Vous l'aviez oublié ? Lui, il ne nous oubliera jamais. L'adaptation vidéoludique de la vie de celui que Pierre Desproges décrivait comme un célèbre illusionniste palestinien de la première année du premier siècle avant lui-même, a encore quelques tours en réserve.
Annoncé fin 2019 par le biais d'un trailer qui avait collé une sublime droite évangélique au monde du Jeu Vidéo, le projet de simulateur de fils de Dieu n'a pas renoncé à sa mission. Le salut, ce sera en 2021.
Si vous aimez les séries policières, à base de médecin légiste et d'autopsie ramenarde, alors Autopsy Simulator, est sans doute fait pour vos personnes sacrées. Ou pas. Prévu sur PC et Mac cette année, il se présente à nous, scalpel en mains et hémoglobine par décilitres, en vidéo et images.
En vérité, en vérité je vous le dis : il y a des matins où notre corps s'éveille plus tôt qu'escompté où l'on se sent comme chargé d'une mission divine. Ce samedi 6 décembre 2019 est l'un de ses matins, où votre serviteur partage avec vous ce qui s'inscrit inéluctablement comme le jeu de l'année de sa commercialisation.
Totale transparence au Voxel, vous le savez. Il est donc logique que nous partagions avec vous l’envers du décor. La saison 6 s’achevant, c’est le moment idéal pour vous présenter le making of de nos 6 émissions sur:Lumino city, Enki, The witness, Clandestine, Ratchet & Clank et The way.Un beau programme pour une vidéo extrêmement copieuse. J’espère quelle vous plaira.Voici