Le portage de Redeemer sur Switch et son édition "améliorée" ne changent pas la face du jeu. L'apport le plus évident est le mode coopératif qui permet de s'éclater à deux. Comme souvent dans ce genre de situation, il ajoute un peu de confusion et peut poser quelques soucis de lisibilité. Le coopératif est aussi bien plus licite en
Hardwest va avoir le droit à une seconde jeunesse grâce à une sortie/portage sur la console Nintendo Switch. L'occasion de faire un nouveau plongeon dans le far west.
Phantom Doctrine que nous avions eu l'occasion de tester un peu avant la Gamescom 2018 va s'inviter sur Nintendo Switch. Eh oui.
Si Phantom Doctrine était un film, il s'agirait d'un film Noir. Se déroulant durant la Guerre Froide il exploite tout ce que l'on a pu voir dans le cinéma pour alimenter les intrigues depuis les années 50 (les micro-films, l'espionnage, etc). De fait, il s'inspire aussi des faits politiques et sociaux qui ont pu secouer le monde dans les années 80. Se présentant comme un jeu tactique au tour
Si vous ne savez pas à quoi vous en tenir avec Phantom Doctrine, sachez que le studio CreativeForge nous dévoile une vidéo d'explication pleine de détails, via nos confrères de PC Gamer.