Beaucoup s'accordent à dire que le dernier State of Play n'a pas répondu à leurs attentes. Mais il ne faudrait pas ceux qui ont un coeur. Ou un estomac. Et qui ont trouvé à grignoter.
Ce n'est plus un secret pour personne : pour produire certains AAA grandiloquents de l'industrie, bon nombre de studios n'hésitent pas à mettre leurs équipes sous pression pendant de très, très longs mois. C'est ce que l'on appelle le "crunch". Et c'est mal. Très mal. Cela va-t-il enfin changer ? Peut-être bien.
Nous sommes dimanche. Un jour que l'on pourrait réserver à la flemme, au repos, au jeu. Mais aussi à la découverte, et pourquoi pas l'expérimentation de recettes de cuisine. Et pourquoi des plats inspirés d'un jeu récent qui, justement, parle de petits êtres à croquer ?
L'actualité ne prend toujours pas de repos, et cette fin d'année s'annonce plus chargée que jamais. Du coup, on vous propose toujours de rattraper les infos que vous auriez pu manquer. Il est 18h30, voici comme chaque jour La Quotidienne, soit un condensé vidéoludique des dernières 24h !
Révélé lors du premier événement consacré aux jeux PS5 en juin dernier, Bugsnax aurait pu être oublié derrière certains mets de choix annoncés alors ou finir dans un Tupperware au fond du frigo. Au contraire, le dressage des chefs de Young Horses, aux fourneaux pour Octodad : Dadliest Catch, était si audacieux et bizarre qu'il a été espéré comme l'un des plats capable de