Fin janvier, The Behemoth redonnait signe de vie en annonçant la réinterprétation d'un des ses plus grands tubes, Alien Hominid. Alien Hominid Invasion, nouvelle version du run and gun déjanté paru initialement en 2004 profite de la PAX East pour se montrer et nommer ses futurs supports.
Depuis la sortie d'un certain Pit People en mars 2018, nous étions sans nouvelles du sympathique studio The Behemoth, qui a forcément animé quelques unes de vos soirées et/ou après-midi entre potes grâce à un certain Castle Crashers...
Déjà disponible depuis belle lurette sur PC et Xbox One, le remaster de Castle Crashers annonçait au mois de mars dernier son arrivée en fanfare sur Switch et PlayStation 4, histoire que les joueurs de toutes confessions puissent joyeusement se taper dessus sans distinction de support.
L'affaire semblait entendue depuis quelques jours déjà, mais dans le milieu, rien ne vaut jamais mieux qu'une officialisation en bonne et due forme. C'est ainsi chose faite : le très déjanté Castle Crashers fera son grand retour sur PS4 et Switch.
La Switch cartonne et tous les développeurs/éditeurs cherchent à obtenir leur part du gâteau. Preuve en est, The Behemoth vient d'exprimer publiquement son intérêt pour la console de Nintendo. Et il se pourrait qu'un des classiques du jeu indépendant débarque prochainement sur la console hybride.