Salut tout le monde j’espère que vous allez bien et aujourd'hui je vous propose de découvrir mon avis sur BLOODSHORE un jeu en FMV ayant comme source d’inspirations le grand Battle Royale ! En effet dans cette histoire interactive sur consoles et PC vous allez incarner Nick, un acteur sur le déclin, qui se retrouve dans une émission de télé-réalité reprenant le principe de Battle
Il est de ces phénomènes que l'on ne parvient pas toujours à s'expliquer. Prenez le retour en grâce des jeux en FMV par exemple : y aurez vous cru ? Si vous avez répondu oui, félicitations, vous avez du nez ! Voici donc venir Bloodshore, un titre qui arrive à point nommé.
C'est déjà le 4e. Le 4e à être entièrement griffonné, toujours avec la même gamme de stylo, des trucs un poil luxueux et chers, mais il faut bien cela pour ces carnets eux aussi plutôt luxueux (tous payés en soldes !). Le deuxième et le troisième dans les liens dédiés. Je ne vous ai jamais parlé de ma liste de trophées ? Si, bien évidemment. Mais jamais sous cet angle : Voilà
Maid of Sker vient de s'échouer sur le disque dur de notre PS4. Mais vous pourrez aussi le retrouver sur tous les supports du moment. L'occasion de s'essayer à ce titre horrifique qui nous propose d'explorer les moindres recoins d'un inquiétant hôtel squatté par quelques vieilles légendes horrifiques Galloises, monstre du Loch Ness en moins. Et oui, il est écossais, celui-là.
Les gallois, forcément sympathiques, du bien nommé studio Wales Interactive vont, après l'expérience en Full Motion Video The Complex, jouer la carte de la frousse à domicile.