À force de voir la crème de la crème du jeu indépendant sortir aussi sur Switch, on aurait presque tendance à se dire que tout ce que la scène compte de surprises est déjà disponible sur la plus transportable des consoles. Ce serait aller un peu vite en besogne.
Le très bon John Wick Hex va avoir droit à un portage sur Nintendo Switch. Si c'était une rumeur l'année dernière, c'est désormais ultra confirmé.
Après avoir fait une fleur au membre actif de la NRA que compte la rédaction en s'attaquant à la licence John Wick l'an passé, le génial créateur de Thomas Was Alone Mike Bithell s'offre une nouvelle parenthèse rétro, en annonçant le troisième opus de sa série de Shorts.
Si certains éditeurs n'hésitent pas à mettre en avant leurs prestigieux compositeurs afin de se faire mousser comme il se doit au vu de leur prestigieux casting, d'autres choisissent sciemment de conserver intacte la surprise. Et pour une fois, nous n'allons pas vous parler de Final Fantasy VII Remake.
John Wick Hex, eadaptation pour le moins remarquée de la saga cinématographique qui a rendu Keanu Reeves pariculièrement "Breathtaking", approche. Son réalisateur, Mike Bithell, tient à le rappeler via son compte Twitter. Toujours une fierté au sein d'un studio.