Night Call est ce jeu dans lequel vous incarnez un chauffeur de taxi (de nuit) qui a les moyens de vous faire parler, et dont nous écrivîmes le Test sur PC en juillet de l'année dernière. Voici donc la date de sortie des versions consoles, Xbox One et Switch plus précisément.
L'année 2019 a été celle des taxis, avec Neo Cab et Night Call. Ce dernier, pur produit français, a remis du carburant ce vendredi 17 avril pour emmener les joueurs confinés un peu plus loin.
C'était il y a un an, déjà : au sein d'une cabine de panneaux agglomérés offrant une brève oasis de quiétude au beau milieu d'un certain salon allemand, votre serviteur découvrait avec des étoiles dans les yeux Night Call, une enquête pas comme les autres à bord d'un taxi parisien. Une rotation solaire plus tard, le jeu de Black Muffin et MonkeyMoon daigne enfin nous accueillir sur sa
Inutile se vous le cacher : par deux fois, votre serviteur est déjà tombé d'extase devant la précision et la finesse de la narration d'un certain Night Call. Découvert pour la première fois lors de la Gamescom 2018, l'aventure parisienne n'en finissait plus d'attendre la bonne bretelle pour enfin sortir.
Encore une fois, la Gamescom permet de se pencher sur de véritables perles indépendantes et, parfois à notre grande surprise, des perles qui viennent de France. C'est le cas d'un jeu d'enquête très stylisé dont le titre fera sourciller les fans de Kavinsky, Night Call.