D'ordinaire bien bavard, pour ne pas dire plus, Peter Molyneux a récemment fait preuve d'un relatif mutisme autour de Legacy, le nouveau projet "très différent" de son studio 22Cans, fondé en 2012. Et si certains pourraient répliquer par le dicton "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles", la réalité semble bien loin des déclarations à l'emporte-pièce dont l'intéressé est parfois coutumier.
Il est de retour. Peter Molyneux, illustre créateur souvent moqué pour sa langue trop bien pendue est prêt à présenter son nouveau jeu. Il s'agit d'un titre de gestion assez particulier.
Habitué aux déclarations grandiloquentes pendant des années, Peter Molyneux se fait beaucoup plus discret depuis plusieurs années. Mais cela ne veut pas dire qu'il a pris sa retraite. Le célèbre game designer britannique planche en effet sur son prochain titre. Et il a une idée précise des raisons pour lesquelles il veut le sortir sur Switch.
Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode de"Tu savais que ?"Le thème de cette nouvelle émission concerne les scandales dans le monde du jeu vidéo !Parce que les gossip dans notre univers, il y en a eu des pas mal du tout.Parfois drôles, parfois tristes.Dans cette vidéo, j'aborde le cas de Microsoft, No Man's Sky, Godus et même StarCraft 2 !Et bien plus encore !(Avec un wink wink
En annonçant son nouveau projet, Legacy, le vénérable créateur de Populous a récemment mis fin au silence qu'il s'était imposé suite aux polémiques suscitées par les désillusions de Curiosity et Godus, avec une prudence assez inhabituelle pour notre homme. Mais il a vite retrouvé sa langue.