Reportée d'un mois en raison de la crise sanitaire, cette saison de baseball entretient sa particularité sur les terrains virtuels puisque sa licence MLB The Show, développée par un studio estampillée Sony, sort pour la première fois sur les plateformes Xbox. L'occasion d'intéresser les initiés avec une série bien rodée qui n'a pas perdu de son intérêt en cours de route.
Qui dit nouveau mois dit nouveaux ajouts au catalogue du Xbox Game Pass. Et parmi les jeux prochainement proposés dans le service de Microsoft par la firme de Redmond et ses partenaires se trouvent des titres dont la présence dans ce catalogue aurait semblé inimaginable initialement.
S'il n'est plus trop surprenant de voir des jeux des Xbox Game Studios sortir sur des consoles comme la Nintendo Switch, les jeux développés et édités par Sony sortant sur consoles Microsoft ne courent pas les rues. Mais c'est justement l'un d'entre eux qui s'apprête à sortir sur toutes les consoles Xbox actuellement sur le marché.
Cela fait maintenant plusieurs années que l'on suit ce qui se trame du côté du nouveau studio monté par Sony à San Diego en Californie. De nouveaux éléments récemment mis en lumière apportent quelques précisions à ce sujet. Et ils ont de quoi mettre la puce à l'oreille.
Pas de sport (en direct) à la TV, pas d'activité physique en dehors de son domicile mais du sport sur nos consoles de jeu. Simulation experte en baseball, MLB The Show 20 arrive à point nommé pour nous aider à combattre l'ennui du confinement. Encore faut-il passer outre l'étiquette confidentielle de cette discipline et fermer les yeux sur l'immobilisme de la licence pour apprécier cette