Nous vous en parlions hier, la nouvelle mise à jour de Wreckfest est là, et c'est sans prévenir que Bugbear a décidé de flatter nos rétines sur la version PC du jeu avec quelques améliorations graphique non négligeables.
THQ Nordic vient de nous envoyer par pigeon voyageur numérique un message qui ravira les adeptes, et il y en a, si vous voulez mon avis personnel, concernant Wreckfest, son jeu de course de destruction massif. Et ceci devrait plaire à la plupart des humains, à commencer par un certain Poufy... qui a déjà plus de 400 heures de jeu dessus. Bigre...
Disponible depuis le 20 novembre 2018 sur PS4 et Xbox One, plus tôt sur PC, Wreckfest le jeu de course auto de destruction massive déboule ce jour sur PS5 et Xbox Series, avec une vidéo de lancement.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 19h, retrouvez une image insolite ou humoristique sous forme de visuel, Gif ou vidéo, en rapport avec la sphère vidéoludique, high-tech ou geek qui fait l'actualité ou bien qui s'avère complètement intemporelle.
Déjà disponible sur PC, Wreckfest sort aussi sur PS4 et Xbox One et ça THQ Nordic souhaite que ça soit clair pour tout le monde. Quoi de mieux qu'une bande annonce supplémentaire pour arriver à ses fins ?