Il fut un temps où les jeux musicaux ne s'encombraient pas de coûteux accessoires faits de plastique moulé pour vous donner la sensation d'enchaîner de furieux tapping électrisant les foules. En ces temps jadis, votre bonne vieille manette se suffisait à elle-même et vous permettait pêle-mêle de rapper en tant que vendeur aux puces, vous balader sur un fil de fer au son de vos morceaux
Lancée en mai dernier, la campagne de financement participatif du projet commun des parents de PaRappa The Rapper et Gitaroo Man a rendu son verdict. C'est un échec qui compromet l'existence de Project Rap Rabbit.
Project Rap Rabbit se rappelle à notre bon souvenir, avec cette fis une vidéo montrant le concept conceptuel du titre, en rapport avec le gameplay donc.
Chose promise, chose due. Les développeurs du somme toute intriguant Project Rap Rabbit ont mis à jour les "stretch goals" de leur campagne Kickstarter, pour qu'une version Switch apparaisse bien comme prioritaire.
Keiichi Yano et Masaya Matsuura, respectivement créateurs de licences comme Gitaroo Man et PaRappa The Rapper, ont annoncé hier que le fruit de leur collaboration , Project Rap Rabbit, passerait par la case Kickstarter. Et les décisions stratégiques qu'ils ont prises sont loin d'avoir fait l'unanimité. En particulier chez les possesseurs de Nintendo Switch.