L'exercice critique d'un jeu vidéo est soumis à plusieurs cas de figure assez généralisables. Dans le meilleur des cas, avec un bon jeu, on s'enthousiasme au fil des heures, des parties, pour ensuite tenter de le retranscrire au mieux à son lectorat, son auditoire. Parfois, le ressenti est moins clair : on doit peser le pour et le contre, longuement parfois, avant de trancher. Enfin, face à
Ark Park vient de recevoir un DLC gratuit apportant son bon lot de nouveautés. Balade à dos de pteranodon, ascension d'une montagne gigantesque, combat contre un quetzalcoatlus... découVRez tout ça en vidéo ci-dessous :
Gameblog vous donne rendez-vous chaque semaine dans "VR le Futur", une nouvelle émission entièrement dédiée à la réalité virtuelle ! Grâce au "VR Singe", vous saurez tout sur l'actu des jeux sur PSVR, Oculus Rift, HTC Vive et autres, à travers les rubriques News, Focus, Dossier, Sorties et Essai. C'est parti !
Lors de sa sortie, Ark Park a déçu. Mais Snail Games a pris en compte les critiques émises par les joueurs et a mis à jour son jeu jurassique en corrigeant certains gros défauts du titre. Je vous invite donc à Re-découVRir le jeu en ma compagnie :
Ark Park est attendu depuis longtemps, ses multiples trailers en CGI n'ont pas arrêté de faire saliver les joueurs de réalité virtuelle du monde entier. Et le voici enfin disponible sur PC et PlayStation VR, au prix bizarrement gonflé de 49,99 euros sur le PlayStation Store.Nous l'avons donc essayé pendant plus d'une heure et voici notre avis condensé à chaud :