Hey la fête, cuite, bonne année 2013, tout ça. Pour continuer dans l'originalité (en utilisant d'ailleurs le « Pour continuer dans l'originalité » qui en lui-même est très original) je vais vous faire part comme chaque année de mes attentes classées (parce que j'adore classer les trucs dans des tops). Parce que 2013 sera mon nouveau 2010...Pour ne pas tout balancer, je vais découper
Haaa, Dead Island. Les vacances à Banoi, les zombies en bikini, la solitude lorsqu'on traverse la jungle... Vraiment, j'adore ce jeu, que ce soit dans sa présentation ou son concept même (Bientôt mon avis !). Toutefois, les idées derrière lui pourraient être poussées bien plus loin (Dead Island 2 ?).
J'avais prévu de clôturer mon bilan 2011 par des attentes 2012, mais comme je n'ai jamais fini mon bilan, c'est passé à la trappe. Donc je me rattrape tardivement maintenant qu'une de mes plus grosses attentes de l'année, Journey, est sortie (billet en approche, publié en avance sur MerlanFrit).Après plusieurs grosses années où les blockbusters alléchants s'amoncelaient dans le
Étonnant, j'étais sur d'avoir déjà parlé de Project Zomboid ici il y a longtemps, mais non. Enfin le principal, c'est de le découvrir via la démo (relativement) fraichement sortie. Il s'agit d'une pré-alpha un peu à la masse, mais on saisit vite le concept.Project Zomboid est un jeu indé en 3D isométrique mettant en