En 2016, le fantasque Suda Goichi tentait comme bien d'autres l'aventure free-to-play avec Let it Die, un jeu d'action multijoueur qui avait faute de succès critique fait les affaires de son éditeur. Voici donc venir sa suite : Deathverse Let it Die.
Mince alors je me suis fait coiffer au poteau par el famoso Joniwan qui a publié avant moi ce mois ci : https://www.gameblog.fr/blogs/joniwan/p_137416_achats-loots-d-avril-sans-se-decouvrir-d-un-filDu coup je vais m'y mettre avec un gros tas d'achats, que ce soit des lego, des jeux et des bouquins. Pas forcement dans cet ordre. On va commencer par LE GROS ACHAT de ce debut d'année, c'est pas
Roi du puzzle-game casual dans les faits, le smartphone aura connu bon nombre de succès planétaires à base de match-three et autres variations sur un même thème. Mais si vous suiviez le genre avec une certaine assiduité, vous n'aviez pas pu passer à côté du succès d'un certain Puzzle & Dragons il y a quelques années.
Les nostalgiques du J-RPG que vous êtes avaient sans doute versé une petite larme en apprenant l'été dernier que la Grandia HD Collection promise sur Switch arriverait en deux temps (mais pas trois mouvements) sur PC. Qu'ils se consolent, leur attente peut enfin prendre fin.
A la fin des années 1990, alors que la vénérable saga Final Fantasy amorce sa mue dans la troisième dimension sur PlayStation, et que Dragon Quest patauge dans la semoule pour tenter de faire de même, le studio Game Arts délaissait un temps sa série fétiche pour tenter une nouvelle aventure sur Saturn avec un certain Grandia...