Une fois n'est pas coutume, DTU va revenir un peu à ses origines en vous parlant d'un jeu sorti sur WiiU (mais aussi sur Switch pour ceux du fond qui ne possèdent pas la console à la Mablette). Après un Finding Teddy plutôt apprécié à sa sortie, Storybird Studio (en coopération avec Pixel Heart et Just For Games) revient avec une suite très différente : Finding Teddy 2 - Definitive
S'il est une qualité que l'on peut reconnaître à la Wii U, c'est assurément sa capacité à ne jamais abandonner face à l'adversité : déclarée en état de mort cérébrale depuis 2015, la console qui se joue sur deux écrans continue pourtant de faire l'actualité dans nos colonnes.
D'ordinaire, seule la console transportable de Nintendo accueille avec confettis et fanfare n'importe quel jeu sorti ces cinq dernières années sur d'autres plate-formes. Alors, pour une fois que tout le monde risque d'en profiter, nous n'allions pas nous faire prier.
Il agite les amateurs de vieux pixels ces derniers jours. Aggelos, un bon vieux (mais moderne) action-platformer des familles est là pour rendre un hommage (encore un) à Wonder Boy.
Salut les Geeks et les Geekettes pour reprendre la célèbre formule copyrightée par Spike, host de son état. Aujourd'hui je vais vous parler de mon coup de cœur de ce début d'année. Et ce n'est ni un jeu vidéo, ni un film, et encore moins un bouquin^^.Je trouve pour ma part que l'actualité JV surtout souffre d'un cruel manque de prise de risque et d'innovation. Tout cela sent très