Schwarzy fait de la résistance sur grand écran et c'est dans le sillage de Terminator : Dark Fate que sort Terminator : Resistance, développé par le studio polonais Teyon et édité par les Britanniques de Reef Entertainment. Un duo qui a déjà offert au monde une adaptation de long-métrage restée dans les annales, celle de Rambo, dont on retiendra en particulier les ennemis Viêt Cong
Présenté comme une préquelle à la saga du même nom, Terminator : Resistance entend nous plonger dans l'histoire de la grande guerre qui oppose la résistance à l'intelligence artificielle Skynet. Si les intentions sont louables, le jeu de Reef Entertainment accuse un certain retard.Le reste se trouve dans la vidéo test juste ici :)
Les salles de cinéma ont accueilli le dernier film de la série entamée en 1984 par James Cameron. Et l'univers du jeu vidéo, lui, se languit d'une adaptation digne de ce nom. Elle arrive peut-être (pas) avec Terminator : Resistance.
Hop, hop, on découvre quelques images de Gameplay (un peu mois de 30 minutes tout de même) de la prochaine adaptation vidéo ludique de Terminator 6, sous titré Dark Fate. C'est en direct de l'EGX que cette séquence de jeu a été dévoilée et elle donne quelques indications sur ce qu'il faudra faire dans ce jeu qui semble moins bourrin qu'on aurait pu le penser.
Il y a des journées où des tas de choses vous tombent dessus sans que vous vous y attendiez. Mais s'il y en a une qui surprend vraiment, c'est celle d'un nouveau jeu Terminator pour dans deux mois.