Après l'arrêt des serveurs de Devil's Third sur Wii U, c'est au tour du free to play multijoueur PC d'être purement et simplement envoyé en Enfer.
Le dernier jeu de Tomonobu Itagaki, papa de Dead or Alive et grand artisan du retour de Ninja Gaiden, se voit désormais privé d'une de ses composantes.
Et au final... Je ne regrette pas. Enfin oui, c'est clair que les ennemis sont cons comme des pieds, ça me fait bien rire de tourner autour d'une table pendant qu'ils essaient de m'attraper, la visée est juste imprécise comme pas possible, le level design de ce couloir gigantesque est ignoble, les graphismes sont vieux d'il y a 15 ans MAIS ! J'ai tout de même aimé l'intrigue générale, sur
Devil's Third Online a été officiellement annoncé sur PC par Nexon et Valhalla Games. Après l'opus Wii U, cette déclinaison online teasé en juillet dernier arrivera donc bel et bien.
Un développement plus que chaotique, descendu par la critique depuis les previews, moqué par la grande majorité des joueurs à sa sortie, le dernier titre de Tomonobu Itagaki (Ninja Gaiden, Dead or Alive) en aura bavé. Devil's Third est un projet qui remonte à déjà 5 longue années au cours desquelles THQ a eu le temps de passer l'arme à gauche, laissant le jeu à un sort où il changera