Encore un nouveau report à noter dans le calendrier. Cette fois cela concerne un jeu Star Wars de chez Zynga. Il va falloir prendre son mal en patience si vous vouliez y jouer.
Depuis quelque années, l'industrie du jeu vidéo est entré dans une ère de concentration, au sein de laquelle chaque acteur de poids espère racheter à peu près tout ce qui bouge. L'éditeur Take-Two nous en apporte aujourd'hui la preuve en s'offrant un poids lourd du jeu mobile pour une somme record.
Vous en voulez du Star Wars ? Eh ben on va vous en donner ! Enfin... pas tout de suite : un temps espéré pour la fin de l'année 2021, le free-to-play Star Wars Hunters est victime d'une perturbation dans la Force.
Un peu sorti de nulle part nous avons pu découvrir pendant ce Nintendo Direct l'existence d'un nouveau jeu/expérience Star Wars du nom de Star Wars Hunters.
Zynga a annoncé ce matin avoir fait l'acquisition de NaturalMotion pour pas moins de 527 millions de dollars. Dans le même temps, le groupe va lancer une nouvelle vague de licenciements.