J'avais oublié de vous le poster, le replay du Live sur CARMAGEDDON REINCARNATION. Peut être parce que nous sommes passés sur Twitch depuis la dernière fois. En tout cas, voici mon erreur réparée.Et à nouveau Copain du Web nous fait l'honneur de sa présence, pour un LIVE jeu vidéo unique au monde avec son fil rouge de dessins merveilleux.
Il n'aura pas fallu attendre trop longtemps après son annonce pour savoir quand allait sortir précisément Carmageddon : Max Damage, jeu de course bien trash de Stainless Games.
Parmi les licences qui ont le plus fait polémique de l'Histoire du jeu vidéo et ont dû voir leur élan freiné par la censure, Carmageddon se pose là. Mais le revoilà, prêt à jouer les sales gosses sur consoles cette année avec Carmageddon : Max Damage.
Plongez dans le livre "L'histoire des jeux polémiques : Volume 1"L'illustration de couverture ne laisse aucun doute : le premier volume de "L'histoire des jeux vidéo polémiques" (274 pages, 2013) est consacré aux jeux de course / action. Il revient en détail sur le phénomène Grand Theft Auto, ainsi qu'au voyeurisme des jeux pornographiques et au "simulateur de viols" Rapelay. Une première
Vous savez ce qui permet de vendre des jeux qui sont loin d'être les plus méritants? Moi je sais, avoir une polémique sur le dit jeu, et les développeurs de Destructive Creations l'ont très bien compris avec leur jeu Hatred. Pour ceux qui n'auraient pas encore connaissance de ce jeu, je vous invite à regarder cette news ou encore ce gameplay. Bref, Hatred c'est un Twin Stick Shooter où