Vengeful Guardian Moonrider, le jeu néo-rétro de JoyMaster (Blazing Chrome) entre Mega Man, Shinobi et Strider, se lance avec une bande-annonce tranchante et musicale.
Que diriez-vous de revenir à l’ère des consoles 16 bits mais sans avoir à dépoussiérer une Mega Drive / Super Nintendo et dégoter un écran cathodique sur un vide grenier ? Après son Contra-like, Blazing Chrome, le studio brésilien s’attaque à d’autres ténors de cette époque - que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître - avec Vengeful Guardian Moonrider.
Après une année 2022 qui s’est terminée en beauté, 2023 démarre sur les chapeaux de roues avec quelques grosses sorties très attendues.
Vengeful Guardian Moonrider, qui rend hommage aux grands classiques du jeu d'action des années 90, trouve sa date de sortie avec un trailer de gameplay explosif.
Parce que la fête des amoureux, c'est quand même assez surfait, les petits gars de Berzerk Studio entendent faire de la cuvée 2022 un mémorable millésime, grâce au très retro Infernax.