S'ils espèrent sans doute voir le vent rapidement tourner, les possesseurs de Xbox One savent qu'il faut parfois faire preuve d'une infinie patience pour voir débarquer sur leur plate-forme surpuissante les titres qui ont déjà fait le bonheur de la concurrence.
Toutes les semaines, Epic Games propose via son store PC de quoi alimenter les joueurs sans qu'ils aient à s'inquiéter pour leur porte-monnaie. Deux jeux sont offerts par la maison dès aujourd'hui. Et la semaine prochaine ?
Si nous les imaginons plus volontiers sur le terrain, en pleine mission d'infiltration à balancer des kunais dans tous les sens, il ne faudrait pas pour autant dénier à nos amis ninjas le droit inaliénable de prendre, de temps en temps, des vacances bien méritées.
Disponible depuis la fin du mois d'août 2018 sur PC (test complet par-ici) et Nintendo Swtich, The Messenger arrive enfin sur PS4 et, sans surprise, se montre aussi habile qu'au premier jour. Jeu de ninja aux douces saveurs de Ninja Gaiden sur NES, le bébé de Sabotage demeure une petite perle de plate-forme et d'action. Outre pour son aspect rétro en deux temps (8 et 16
D'ici peu de temps, les joueurs PS4 auront le droit de découvrir eux aussi l'un des jeux indépendants les plus enthousiasmants de 2018. Ils pourront au passage apprécier sa bande-son, qu'il sera bientôt possible de s'écouter sur sa platine de bourgeois.