Le voyage et l'exploration sont des thématiques très importantes dans le monde de One Piece. Le monde ouvert s'est imposé comme une évidence pour One Piece : World Seeker. Pour autant, le titre de Ganbarion est-il convaincant ? Loin de là, malheureusement, autant être clair d'entrée de jeu.
À seulement quelques petits jours de son lancement par-delà les mers et les océans, la dernière adaptation en date de l'interminable manga d'Eiichiro Oda tente de se rappeler à notre bon souvenir à travers une nouvelle (et dernière) vidéo de présentation.
À un peu moins d'un mois de son arrivée sur nos côtes, le nouveau jeu mettant en scène le très facétieux Monkey D. Luffy, développé par Ganbarion, a des choses à nous dire en nouvelles images qui bougent.
Dans la foulée de l'annonce de sa date de sortie au Japon, One Piece : World Seeker n'a pas tardé à tout donner pour l'Occident. Il n'y aura qu'un jour à patienter par rapport aux joueurs de l'archipel avant de se lancer dans la nouvelle aventure de Luffy.
Lorsque Thomas s'est essayé à One Piece World Seeker pendant la Gamescom 2018, il n'est pas vraiment ressorti convaincu. Et de toute évidence, il n'était pas le seul dans cette situation. En effet, Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer le report de la sortie du jeu.