La réalité virtuelle, formidable amplificateur d'immersion, a fait passer le genre du jeu vidéo horrifique dans une nouvelle dimension. Frissonner face à son écran est une chose, être totalement immergé dans le jeu et ne pas pouvoir retenir un cri de terreur, écran au bord des cils et son spatialisé dans les oreilles, en est une autre... Ces sensations, Transference les procure par des
Bonjour ! Aujourd'hui petite vidéo sur la démo de Transference le prochain jeu thriller horrifique de chez Ubisoft jouable en VR ! J'ai rarement ressenti autant de malaises dans un jeu d'horreur, même resident evil 7 en VR ne m'a pas angoissé comme ça !
Transference, le jeu très attendu d'Ubisoft Montreal en collaboration avec SpectreVision (studio de cinéma créé par l'acteur américain Elijah Wood), arrivera le 18 septembre sur PC et PS4.Transference a été conçu avant tout pour être joué en réalité virtuelle, et voici un petit aperçu de ce que cela donne grâce à la démo "The Walter Test Case" que j'ai parcourrue en live :(début
Le thriller en réalité virtuelle d'Ubisoft Montréal et de SpectreVision auquel participe le très sympathique Elijah Wood accomplit deux belles choses en ce lundi 20 août 2018 : il se date et en vous propose un avant-goût avec une expérience qui n'exige aucune dépense.
Le très étonnant Transference s'est présenté à Romain sur Oculus version PC. Et bien entendu, une fois le casque VR enlevé, il vous narre volontiers ses impressions bien réelles.