Sorti en 2017 sur Steam, le très macabre Tokyo Dark des japonais de Cherrymoshi ne pouvait pas manquer un passage sur la console portable de Nintendo. Le voici prévu dessus, avec un Director's Cut.
Le Square Enix Collective, qui a pour vocation de soutenir des projets développés en comité restreint et avec un budget loin des AAA dont on nous abreuve régulièrement, accueille un nouveau pensionnaire. Il s'agit de Tokyo Dark, projet en gestation depuis plusieurs années et souvent essayé avec bonheur sur les salons publics. Un jeu qui a piqué notre intérêt depuis longtemps, ne
Ce mois d'août sera à n'en pas douter marqué par le très psychotique Hellblade. La démence ne sera pas loin non plus en septembre, puisque c'est mois choisi par Cherrymochi pour sortir son inquiétant Tokyo Dark.
Propulsé par le programme Square Enix Collective, Greenlighté sur Steam, ayant récolté plus de 152.000 euros sur Kickstarter en 2015, Tokyo Dark refait surface. Et c'est pour mieux te faire angoisser, mon enfant.