Après s'être taillé une petite réputation dans le milieu désormais prolifique du jeu narratif grâce à un certain Stories Untold, les écossais de No Code récidivent, en déclinant leur recette de thriller ponctué d'énigmes à la sauce Kubrick, en s'inspirant largement du cultissime 2001 : L'Odyssée de l'Espace. À moins que les influences ne soient à chercher du côté de Calogero, et
Resté ô combien silencieux depuis son annonce en octobre dernier, c'est au sein d'une structure bâtie à la gloire de l'inconnu spatial que le studio No Code nous avait donné rendez-vous en Ecosse pour enfin poser nos paluches d'apprenti-cosmonautes sur le très mystérieux Observation. Reste maintenant à savoir si l'après-Stories Untold réussira une nouvelle fois à nous faire quitter la
Si vous étiez présents devant votre écran hier soir, vous avez d'abord pu profiter bien plus de votre soirée que vous ne l'auriez imaginé, mais vous avez également pu revoir pour la première fois depuis un bail le thriller spatial Observation.
Devolver et le studio No Code ont choisi le State of Play de ce lundi 25 mars pour faire reparler d'Observation. Une manière de poser l'ambiance et surtout, de connaître le jour de son arrivée sur nos machines.
Pour les passionnés d'espace et d'expériences où on ne nous entend guère crier, il y a toujours des productions qui arrivent régulièrement. Mais cette fois, l'annonce nous vient d'un studio qui sait comment susciter l'angoisse.