Satire politique parue en 1945, Animal Farm mérite, comme tant d'autres oeuvres de George Orwell, d'être lu et relu. Son adaptation en jeu vidéo, que l'on n'avait pas forcément vue venir a cela de bénéfique : elle donne à nouveau envie de s'intéresser à cette parabole qui ramène au régime soviétique du milieu du
Le marketing c'est incroyable. En ce lundi 17 août 2020, nous fêtons les 75 ans de la publication d'un roman dans lequel tous les animaux étaient égaux, mais certains plus que d'autres. Et COMME PAR HASARD, quelle adaptation annoncée en 2018 ressort de son terrier ?
Si vous avez toujours voulu avoir le monde dans le creux de votre main, le jeu de stratégie Reigns propose depuis 2016 de décider du sort d'une lignée de sang bleu, le tout en donnant la sensation de faire le tri sur Tinder.
Nintendo aura été comme à son habitude pile à l'heure pour nous dévoiler un aperçu des jeux indépendants avec lesquels il allait falloir compter sur Switch dans les mois à venir. Et s'il faudra comme l'on pouvait s'y attendre compter avec bon nombre de portages, le Nindies Showcase du printemps 2018 aura permis de mettre en lumière quelques expériences qui s'annoncent bien barrées...
Tout juste une année après la sortie de Reigns, qui a connu un certain succès, les gars de Nerial ont décidé de lui donner une suite. Ce nouveau volet se démarque de son prédécesseur en donnant cette fois le premier rôle à la porteuse de la couronne et non plus au mâle héritier.