S'il n'est pas aussi célèbre que Mario, Kirby est pourtant une licence forte de Nintendo et à le droit à ses moults épisodes par génération de machine. Si on met de côté les spin-of eShop, Ce Kirby's Return To DreamLand Deluxe est déjà la troisième incursion du personnage sur nos petites Switch. Si Kirby Star Allies
30 ans et pas une ride. Tout rond et tout mignon, Kirby’s Dreamland déboulait le 27 avril 1992 sur Game Boy. D’abord blanc comme un linge, il passera finalement au rose qui lui sied tant une année plus tard avec Kirby's Adventure sur NES. Nintendo accouchait alors de la plus adorable des mascottes devenue au fil des années le chouchou des Japonais. Trois décennies et une trentaine de jeux
C'est la bonne nouvelle de la semaine pour les fans de la petite boule rose, Kirby's Dream Buffet arrive dans quelques jours sur Switch. Et il ne coûtera presque rien !
Nintendo et Hal Laboratory (Kirby et le monde oublié) annoncent Kirby's Dream Buffet. Un nouveau jeu Switch à partager à plusieurs qui ressemble beaucoup à Fall Guys.
Après trois ans de mises à jours et autres bons et loyaux services, on pensait que l'aventure Super Smash Bros. Ultimate touchait à sa fin. C'était sans compter sur l'élasticité de Nintendo, qui l'adoube enfin comme jeu eSport en, dehors du Japon.