Voilà bien 10 ans que l'on arpente les sombres contrées de redoutables jeux emplis de dangers. Demon's Souls est sorti en 2009 au Japon, et en 2010 en europe. Toute une décénie qui a vu From Software accoucher de pas moins de 6 jeux et de voir pas mal de clones emerger de sous le boisseau.2020 débute, et c'est l'occasion de revenir sur ces 10 années avec un TOP 10, mais aussi un FLOP 3 !
Paru le 7 décembre 2018 sur Xbox One et sur PC via l'Epic Games Store, Ashen a trouvé la route qui le mènera vers d'autres contrées. Il lui reste encore une poignée de mois avant de les atteindre.
Ashen est un jeu labellisé indépendant du studio A44 ayant profité du programme ID@Xbox pour voir le jour en exclusivité sur les machines Microsoft, PC ou Xbox One. C'est sur un modèle One S de cette dernière que nous avons pu parcourir les obscures contrées d'Ashen. Le voyage valait-il le coup ? C'est justement ce que l'on va vous raconter, tout de suite, là, maintenant.
Salut les ami.e.s (Putain d'écriture inclusive, dégage ! ).Étant donné que je n'ai pas franchement le temps de développer mon avis après quelques heures de jeu ... Bon en vrai, je n'ai pas assez joué à ce dernier pour me permettre de vous en parler en profondeur (Qui a parlé de Below ?). Je vais tout de même vous parler de ce que j'ai pu voir et comprendre pendant ma session de jeu dans
Alors que bon nombre des jeux indépendants que nous avons pu découvrir cette année nous avaient laissé sans nouvelles depuis l'E3 dernier, cette fin 2018 risque bien de ressembler à un véritable chaos festival pour les joueurs les plus curieux.