Après The Council, sorti en 2018, le studio bordelais Big Bad Wolf retente son mélange original de RPG et jeu narratif avec Vampire The Masquerade : Swansong. Une proposition qui s’intègre cette fois dans la chronologie du jeu de plateau de White Wolf Publishing et qui vient garnir un catalogue d’adaptations déjà bien rempli. Entre le battle royale fraîchement sorti Bloodhunt, les visual
Les vampires du Monde des Ténèbres de White Wolf Publishing ont encore bien des histoires à nous conter, en plus de celle de Bloodlines 2. La Mascarade nous emmènera également à Boston. Mais pas cette année, comme on n'a pu l'apprendre via le Nacon Connect.
Faute d'E3 cette année, Nacon a décidé de faire comme de nombreux autres éditeurs avant lui et diffuser sa propre "conférence" en ligne. Et parmi les titres montrés hier soir se trouve un titre tiré de la célèbre licence Vampire.
Si certains de nos compatriotes semblent faire preuve d'une certain angoisse à l'idée de rester confinés chez eux durant plusieurs semaines, les joueurs que nous sommes ont suffisamment de devoirs à rattraper pour qu'ils profitent de l'occasion afin de vider les tiroirs virtuels de leur backlog. Et pour les autres, les jeux gratuits se bousculent jour après jour au portillon.
Décidément très actif en ce qui concerne l'adaptation de bons vieux jeu de rôle à la papa Plume, l'éditeur Bigben Interative poursuit son exploitation de la licence Vampire : The Masquerade, avec un tout nouveau titre aux ambitions certaines.