"Faut que tu ailles au bout de mon corps, mec.", "attrape-moi, ATTRAPE-MOOOIII !!!", "plus personne ne pendouille, je lâche tout !", "mais sers-toi de ton bras inutile !", "AH LE LAMA DE SES MORTS !!", "NON, PAS CETTE GAUCHE !!!", "c'est beau ce qu'on fait les gars, j'ai envie de pleurer" : voilà résumée en quelques citations tirées du réel la magie d'une soirée entre amis passée avec
Après le beat them all crade, les jeunes gens de Le Cartel sont passés à un projet un peu plus "fin de soirée". Et celui-ci arrivera fin août, pour entraîner la fin de certaines amitiés.
Après plus de deux années passées sans recevoir de nouvelles du studio Le Cartel, nous commencions pour ainsi dire à être quelque peu inquiets. Soucieux de notre santé mentale, les concepteurs de Mother Russia Bleeds viennent tout juste de nous faire parvenir une carte postale. Comme c'est gentil.
La Switch possède une image assez bon enfant, qu'elle fasse appel à nos plus anciennes mascottes ou à des jeux souvent édulcorés. Mais quelques titres viennent assombrir le tableau et peuvent tout de même se faire une place à côté de Mario et Pikachu. Mother Russia Bleeds par exemple et ses hectolitres d'hémoglobine.
Pas une semaine ne passe sans qu'un jeu ayant un peu de bouteille ne voit son nom resurgir du fin fond de la nuit et se voit associé à la console hybride de Nintendo. Cette fois, l'annonce concerne un studio français.