Bienvenue à la Cantina Chiktaba, le podcast où on cause jeu vidéo autour d'une bonne bière corellienne. Format spécial pour cette première, avec ce long voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine et sa foultitude de jeux. (Re)découvrez donc l'univers Star Wars au travers de ses titres les plus marquants (et d'autres qui le sont bien moins). NB : Ce podcast spécial a été
Alors que les fans attendent avec impatience Star Wars Battlefront, c'est un autre jeu tiré de la juteuse licence de Disney qui arrivera très prochainement sur nos smartphones et tablettes, j'ai nommé Star Wars : Insurrection.
On le sait, depuis que Disney a racheté Lucas et notamment la licence Star Wars, les projets en rapport avec la séries se sont multipliés (et d'autres sont passés à la trappe... RIP 1313). Aujourd'hui, Disney est heureux d'annoncer Star Wars : Uprising.
Comme vous le savez, après Le Seigneur des Anneaux, le réalisateur Peter Jackson s'est chargé de l'adaptation du Hobbit, au départ confié à Guillermo Del Toro. Un internaute a effectué une nouvelle version de cette dernière trilogie, une édition proche du livre ôtant ainsi tous les ajouts effectués par Jackson et ses équipes.
Derrière son apparence naïve et attendrissante, le Hobbit est pourtant le fruit d'un perpétuel paradoxe. Un paradoxe déjà ancré dès sa fabrication où entre le tournage maintes fois reporté, le désistement inattendu de Guillermo Del Toro et le retour inespéré de Peter Jackson, le projet semblait déjà de ne plus savoir sur quel pied danser. Un paradoxe considérablement aggravé