Après avoir livré le sympathique Stick It To The Man, les suédois de Zoink Games rejoignaient le label EA Originals pour présenter Fe, une fable minimaliste à la direction artistique singulière. Les revoici 3 ans plus tard, et c'est toujours sous la protection du géant américain qu'ils tentent d'opérer une certaine forme de synthèse entre leurs deux derniers succès avec le très
Voilà maintenant plus d'un an qu'Electronic Arts a levé le voile sur le nouveau jeu de son label EA Originals (à ne pas confondre avec celui d'Ubisoft hein) : Lost in Random, le nouvel effort des développeurs de Fe, déjà signé chez le géant américain. Comme en 2020, c'est via un événement tout ce qu'il y a de plus en ligne que l'aventure rejoue, sans doute après avoir fait un double.
Dévoilé il y a un an presque jour pour jour, le nouveau projet des développeurs de Fe, qui passera lui aussi par le label EA Originals, n'a rien laissé au hasard et a sagement attendu que l'E3 s'en soit allé pour pointer le bout de son nez du côté de Tribeca.
Pour nous faire oublier que le soleil de Californie ne viendra pas briller cette année, Electronic Arts a profité de la première version dématérialisée de l'EA Play pour aller faire un tour du côté de la Suède, ou les journées sont courtes, mais les idées longues.
Le Comptoir du Jeu Vidéo teste l'excellent Ghost Giant sur PLayStation VR en compagnie de l'ami Vavache de Vavache.fr!Ghost Giant est un véritable conte interactif plein de charme qui possède une immersion folle et il serait vraiment dommage de passer à côté!Si ce contenu vous plaît, pensez à vous abonner à la chaîne et à laisser un petit commentaire! Vive le jeu vidéo et les