Plutôt timide, le nouveau jeu de Freebird Games annoncé en mars 2019 et désigné comme une suite à To the Moon et Finding Paradise, a enfin quelque chose de concret à nous montrer. Ce n'était pourtant pas demander la lune.
Disponible sur PC depuis 2011, l'émouvant To the Moon ne compte pourtant pas le nombre des années, et profitera comme tout le monde, bien qu'un peu tardivement, d'une nouvelle sortie sur Switch, histoire de profiter d'une vague propice aux indépendants de tous poils.
Annoncé en mars dernier (Impostor Factory : Le nouveau jeu des créateurs de To the Moon se présente en vidéo), le prochain projet de Freebird Games se précise. Et se joue un peu de nous.
Peu après avoir publié sur Steam les histoires racontées sous forme de comics de To the Moon et Finding Paradise, Freebird Games a présenté la suite de ses aventures vidéoludiques. Attention, on change d'ambiance.
En 2011, un petit jeu narratif indépendant faisait pleurer dans les chaumières, obligeant Trazom à distribuer les coups de lattes à une échelle encore jamais vue. Préparez-vous, car des larmes s'apprêtent à tomber sur la console hybride de Nintendo