La polémique autour de Skullgirls continue d'enfler. Après la mise à jour supprimant les références Nazis et la sexualisation du personnage de Filia, le jeu se fait détruire.
Comme le veut la coutume, Microsoft offre une nouvelle sélection de jeux gratuitement pendant une durée limitée, et ce, à tous ses abonnés Xbox Game Pass Ultimate et Xbox Box Live Gold.
Derrière Indivisible, on retrouve les esprits créatifs de Skullgirls, un jeu de baston 2D qui a pour particularité de proposer un roster de combattantes au style sexy kawaii, rigolo et rendant hommage par son gameplay aux ténors japonais du genre. Avec ce nouveau projet, à la fois jeu de plate-forme et RPG, l'hommage est ailleurs, mais le ressenti de l'expérience finalement comparable,
Cela faisait bien trop longtemps que nous n'avions pas croisé sa route : le très protéiforme Indivisible s'était fait relativement discret depuis notre premier contact à l'occasion de l'E3 2018, où son étonnant mélange des genres nous avait fait pas mal d'effet.
Au milieu des gros blockbusters où tout n'est qu'explosion et balles dans la tête, l'E3 2018 nous avait pris par surprise avec Indivisible, un jeu vraiment pas comme les autres, puisqu'il pioche dans de nombreux genres très différents pour forger sa singulière identité.