THQ Nordic vient de dévoiler Elex II, suite du RPG qui était sorti en 2017. Vous ne connaissez pas, c'est normal, le premier volet avait eu droit à une réception assez mitigée par la critique (60 de moyenne sur Metacritic), ce qui explique pourquoi ce trailer est apparu uniquement sur la chaîne YouTube de l'éditeur, et pas dans une des grandes conférences.
Retrouvez ici l'ensemble des articles concernant l'E3 2021, plus grand salon de jeu vidéo du monde qui se tiendra du 12 au 15 juin 2021 à Los Angeles sur Internet. Participez à l'E3 et suivez-le en direct avec nous ! Pour cela, en plus des forums que vous connaissez, n'oubliez pas que vous pouvez utiliser Twitter pour intervenir pendant nos émissions en direct et poser vos questions :
Un peu sorti de nulle part, le RPG Gothic refait parler de lui en publiant sur Steam une démo jouable du jeu sous Unreal Engine 4. "Entre tradition et modernité" comme dit l'adage de tout bon documentaire.
Après douze épisodes couvrant une année entière d’actu vidéoludique, de septembre 2016 à septembre 2017, je ne peux que continuer (à m’obstiner) en vous proposant rien de moins que mon résumé de l’actualité mensuelle. C’est parti. Le classique teuton (ELEX) Les Allemands de Piranha Bytes, qui nous délivre des RPG complexes et profonds depuis la saga médiéval-fantastique de
La première partie de notre test est partie du postulat fait par la majorité des critiques sur le net, qui ont jugé un peu hâtivement le dernier-né des Allemands de Pluto 13, alias Piranha Bytes, sans toujours creuser derrière une interface d’un autre âge, un système de combat rigide, des animations passables et un début laborieux. Or, c’est en dépassant ces premiers atours que