La série télévisée Twisted Metal passe un accord avec un service de streaming américain. Contrairement à l'adaptation de The Last of Us, la plateforme est ici bien plus confidentielle.
Après une bonne décennie de passage à vide, la série de combats motorisés Twisted Metal pourrait bientôt faire son retour. Mais sur la route aussi, les plans peuvent parfois changer.
Si la PlayStation 5 reste relativement peu disponible un peu partout dans le monde, sa rareté ne semble pas effrayer les studios de développement, qui continuent de miser dessus.
Dans la série "que sont-ils devenus ?", voilà que la licence Twisted Metal semble vouloir sortir de la casse dans laquelle on l'avait enfermée depuis une dizaine d'années.
En 2003, Microsoft Games édite sur Xbox Project Gotham Racing 2, développé par le studio liverpuldien Bizarre Creations. Grâce à l'imagination et le talent du développeur Stephen Cakebread, en plus d'apprécier un jeu de course automobile de grande qualité, les joueurs découvriront aussi une petite perle ludique, aussi minimaliste qu'hypnotique : Geometry Wars, dont voici finalement