Sorti il y a déjà 5 ans, Dead Cells est l’un des descendants modernes de la grande lignée des Castlevania et les équipes françaises de Motion Twin n’ont jamais caché les liens forts entre la licence de Konami et leur titre. La surprise a donc été bienvenue lorsqu’en décembre un véritable crossover entre Dead Cells et les tribulations de la famille Belmont a été annoncé : Return
Motion Twin n'en a pas fini avec son rogue-lite Dead Cells. Le jeu va revenir pour un DLC massif en partenariat avec une franchise nippone emblématique.
Le DLC de Dead Cells, judicieusement appelé Fatal Falls se rappelle à notre bon souvenir grâce à cette nouvelle vidéo, totalement animée de main de maitre. C'est le studio Bobby Prod, leader européen de l'animation pour adultes, qui a ainsi présenté sa dernière réalisation qui accompagne la sortie de Fatal Falls.
Dead Cells, l'un des platformer roguelite les plus puissants de tous les temps passés, présents et futurs, sera jouable gratuitement durant une semaine sur Nintendo Switch, sous une forme de démo démoniaque. Etes-vous prêts ?
Les rogue-lite, c'est un peu comme le fameux sketch des Inconnus sur ceux qui "régulent" (selon la formule consacrée) les espèces : il y a les bons, et les mauvais. Et parce que les représentants du premier groupe ne finalement sont pas si courants, nous sommes évidemment ravis de constater une fois encore que Dead Cells ne semble toujours pas résolu à déposer les armes.