The Binding of Isaac : Repentance se montre en vidéo teasing (à peine), pour nous annoncer sa date de sortie sur PC... Car oui, il ne sera pas dispo simultanément sur consoles. Il promet en tout cas des centaines d'heures de jeu supplémentaires, selon son surpuissant développeur.
Plus d'un an après la parution d'un article de Kotaku dressant un portrait peu reluisant de Tyrone Rodriguez et de sa société d'édition, celle-ci fait à nouveau parler d'elle pour de mauvaises raisons.
Parce que cela fait plus de deux ans que l'on attend un signe, un espoir, la moindre bribe d'information concernant The Binding of Isaac Repentance paraît presque comme une bénédiction. Edmund McMillen a parlé. Les joueurs peuvent se préparer à être bénis.
Nouvelle bombe lâchée par Jason Schreier. Le fin limier de Kotaku a obtenu des confidences concernant l'éditeur indépendant Nicalis. On y apprend que la société fondée par Tyrone Rodriguez est loin d'être un paradis.
Nous savions Edmund McMillen quelque peu occupé à peaufiner en secret The Legend of Bum-bo, un titre forcément barré qui ne nous narre pas les aventures d'une petite automobile, mais fait plutôt office de préquelle à The Binding of Isaac. Sur la papier, en tout cas.