A l’automne 2008 les joueurs découvraient les Goos, de petites créatures rondes possédant la particularité de pouvoir s’assembler créant ainsi des structures aux formes et propriétés diverses et variées. Ces gouttes de glue sortaient tout droit de l’imagination de Ron Carmel et Kyle Gabler, deux anciens de chez Electronic Arts qui fondèrent par la suite 2B Boy, leur propre studio de
Metro Boulot RobotSi beaucoup d’écrivains ou de scénaristes de science-fiction se sont souvent posés la question de savoir comment une machine pouvait penser comme un humain, rares sont ceux qui se sont intrigués du contraire. C’est pourtant le postulat de départ de ce Human Resource Machine de Tomorow Corporation. Après un petit tour sur Wii U et PC, voilà que le jeu débarque sur la
Le foyer d'une cheminée, tel est l'unique théâtre de Little Inferno. Normal pour un feu de joie ! En effet, ce puzzle game consiste à entasser divers objets par le biais de nos petits doigts (ou des Joy-Cons à plusieurs), puis d'y mettre le feu, un double rôle parfois à l'origine d'incendies involontaires, en particulier dans le mode multijoueur
À moins de 40 jours de la sortie de la Nintendo Switch dans le monde, on a encore droit à l'arrivée de titres s'ajoutant au line-up de lancement. Cette fois, du côté de la scène indé.
La désignation "ressources humaines" illustre déjà le traitement résolument rationnel des individus au sein de l'entreprise, mais l'ajout du mot "Machine" dans le titre aurait pu laisser penser que Tomorrow Corporation voulait en souligner le caractère déshumanisant. D'autant que ce puzzle game consiste à incarner un employé tout au long de