La pandémie a impacté la production d’un nombre considérable de jeux. Ce qui a eu pour effet de retarder leurs sorties respectives. Et même si certaines restrictions liées aux déplacements ont été supprimées (pour le moment), beaucoup de gens préfèrent désormais passer plus de temps à la maison que par le passé. Les nouveaux jeux tardant parfois à arriver, les gens ont plus de
Dans les années 80, deux clans se faisaient front âprement dans les cours de récréation. Et si la team Nintendo disposait de Zelda et Mario; la team Sega profitait d'Alex kid et de Wonder Boy. C'est sur ce dernier titre que les français de Game Atelier ont jeté leur dévolu. Mais plutôt que de succomber aux sirènes du simple remake, ils ont opté pour une vraie suite à la série
Il est acté qu'un certain nombre de titres prévus pour cette fin d'année sur PS4 et Xbox One recevront des mises à jour sur PS5 et Xbox Series X. Et il arrive aussi que des titres plus anciens aient le droit à un tel traitement. La preuve avec le cas du jour.
Après avoir mis de la gaieté dans l'année 2018 grâce à une suite de Wonder Boy qui a carrément dépassé les attentes placées - pendant longtemps - en lui (voir notre TEST), les parisiens de Game Atelier vont continuer leur alliance avec leur éditeur allemand.
Voilà quelques semaines que les jeunes gens de chez FDG Entertainment ont promis que la Nintendo Switch Lite aurait un traitement de faveur par rapport à Monster Boy et le Royaume Maudit. Lequel ? On le sait désormais. Et tout le monde est concerné.