Après 14 années de bons et loyaux services au sein de Sony Computer, David Reeves quitte donc la présidence de Sony C.E.E. Il est d'ailleurs curieux de voir que le charismatique président de la branche européenne quitte le navire alors que le bateau PS3 n'est pas vraiment arrivé à bon port. Envie d'un changement radical pour redynamiser l'ensemble de la société ? Possible. En tout cas, voici ce qu'a déclaré l'intéressé, à l'occasion d'un communiqué de presse aussi étrange que euh... zarbi ? Mais rien sur les raisons "profondes" de son départ.
Ce fut un fantastique voyage au sein de PlayStation. Je n'ai que deux choses à ajouter avant de partir : je tiens à remercier tous ceux qui ont soutenu SCEE ainsi que moi-même, durant les 14 dernières années. Vous avez été magnifiques ! Secundo, je vais désormais passer le plus clair de mon temps à essayer de rembourser à la société ce qu'elle m'a donné. Si vos enfants prennent des cours de physique à l'école du coin, s'ils se demandent pourquoi leur moniteur de ski est très âgé, leur voiture ne fonctionne pas correctement, ou si un travailleur social s'acharne à vous ramener des jeux PSP, cela pourrait bien être moi ! Bonne chance à tous ici à SCEE et à tous ceux qui continuent de nous soutenir.
David va-t-il nous faire croire qu'il va bosser aux Restaus du Cœur ? Limite. C'était donc si dur que cela chez SCEE ? Au point de vouloir revenir à des "valeurs" de base ? En tout cas, on ne va pas pleurer sur son sort, hein. Reeves sera remplacé par l'actuel Chief Marketing Officer, Andrew House, arrivé chez Sony en 1990, et ce dès le 1er mai prochain.