Ceux qui suivent un peu l'actualité ont dû entendre que Michael Jackson organisait une grande vente aux enchères où il liquidait la plupart de ses biens. Les journaux évoquaient des gants en or, des balançoires surréalistes, des fauteuils surbourgeois & co. Mais ce qu'ils n'ont pas dit c'est que le King of Pop mettait aussi en vente toutes ses bornes d'arcade ! Et Michael, il aimait bien ça visiblement.
En effet, dans la brochure présentant tous les biens mis en vente, le passage "borne d'arcade" s'étale tout de même sur près de 60 pages ! Non vous ne rêvez pas, je ne saurai trop vous conseiller d'aller zieuter, c'est juste impressionnant. Les fans noteront que Michael semblait particulièrement attiré par les bornes made in Sega, et les versions cabinet grand luxe full options !
Pour votre gouverne, Traz et Julo se rendront à la vente qui se tiendra du 22 au 25 avril 2009... parce qu'ils aiment MJ d'amour et d'eau fraîche. Et moi je suis désolé, mais ça me rappelle trop Ricky ou la Belle Vie... le gamin qui avait des bornes d'arcade dans son salon, et le père qui arrivait en petit train. Aaaaaaaaaaaaaah...