Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais parfois lorsqu'on vous parle d'un sujet... par la suite, vous n'arrêtez pas d'en entendre reparler de-ci, de-là. En l'occurrence, là, il ne s'agit ni de la crise, ni d'être éco-citoyen. Non. Là, il s'agit de Megan Fox. En effet, il y a quelques jours à peine cette jolie damoiselle était une inconnue totale dans la galaxie gamer, et en quelques heures, elle effectue des premiers pas tonitruants.

Ainsi, rappelez-vous, mardi nous vous révélions que Megan Fox était pressentie pour devenir la nouvelle Lara Croft (et à titre personnel, je suis loin d'être contre), eh bien la voici désormais joueuse de Guitar Hero... à domicile ! Surréaliste. Comment ? Pourquoi ? Et surtout : pourquoi pas moi ? Pour être franc, c'est presque à se demander si elle n'est pas allée sonner à la porte d'invter pour une bonne partie. Qui sont ces gens ? Moi aussi j'ai un Guitar Hero sérieux. 

En tout cas, la prochaine fois que vous croiserez Megan (moi c'était ce matin en achetant le pain, on a parlé de la grève, franchement elle a un avis étonnant sur la question, les régimes de retraite & co), branchez la sur Guitar Hero. Elle est comme ça Megan. Simple et funky. Et sexy, parce que faut pas déconner.

-Via-