La très puissante société Imagination Technologies Group, qui licencie des tonnes de processeurs principaux pour des myriades de boîtes d'électronique, est en train d'attirer l'attention depuis quelques jours. La raison de ce subit engouement médiatico-économique ? Simple comme Sayonara : on lui prête ni plus ni moins l'intention d'être le prochain concepteur... du futur processeur de l'éventuelle PSP 2 ! Quelle classe ! serai-je tenté de dire, voire de crier, puisque j'ai mis un point d'exclamation. La compagnie en question s'était en effet vantée récemment de travailler "avec une importante société d'électronique grand public". Curieusement, le nom de Sony est apparu juste après, selon le site EETimes, supra bien informé de la chose.
Evidemment, Imagination TG reste évasif quant à la conception de ce futur processeur, mais dit néanmoins travailler pour un "appareil de grande consommation". Alors, s'agira-t-il d'une toute nouvelle refonte de la PSP, ou bien tout simplement d'une amélioration de la déjà existante PSP-3000 ? Aucun moyen de le savoir pour le moment.
Sony C.E. quant à lui, s'est refusé à tout commentaire, ne voulant pas rebondir sur ce qu'il appelle communément "les rhumes des foins et les speculum". Qu'en pensez-vous donc vous autres, les humains ? Crédible, ou pas ?