Aucun "gros titre" n'y échappe aujourd'hui : la fameuse version Collector qui tue sa maman, et qui vise à convaincre le joueur de mettre quelques thunes de plus pour avoir la classe ultime et briller en société. Un truc dans le genre. Bref : deux jeux se voient aujourd'hui illustrés et détaillés dans leur version kitu (ou pas) : Mirror's Edge et Call of Duty : World at War...
Pour ce dernier, il faudra débourser dix dollars de plus (soit 80$ en tout, soit 55€)) pour obtenir le jeu dans un box métallique contenant également une gourde (pour vous saouler en toute discrétion), mais aussi des avantages de pistonné dans le jeu, à savoir une semaine entière ou vous doublerez vos XP gagnés, ainsi qu'un flingue ultime que les joueurs pauvres et normaux ne pourront obtenir qu'après des tonnes d'heures de galère dans le mode multi. Pas con.
Plus "drôle" cette fois, l'édition collector de Mirror's Edge proposera le jeu, un sac et... et c'est tout... Mais pour 130 dollars ! Glups. Soit 89 Euros. Oui, quand même. C'est pour quand la crise, déjà ? Bref, il faudra certainement être un collectionneur de sacs vidéoludiques (il représente la réplique exacte de celui de Faith dans le jeu) pour craquer... ou alors n'avoir rien de plus con à faire avec 130 dollars. Après tout... c'est vous qui payez, hein.