Peut-être que certains d'entre vous, qui n'ont pas eu le loisir de dandiner des genoux sur les pistes de ski ou de fêter Noël et la fin de l'année avec les vivants, auront remarqué que le Xbox Live était complètement à la ramasse des derniers temps. D'ailleurs, à l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier personnellement si c'était toujours le cas, mais hier encore, je ne pouvais pas y accéder. Si la Présidence a bien entendu pris l'affaire en main, M. Sarkozy ayant promis de trouver "au plus vite" une solution à "cette crise réseau insupportable", du côté de Microsoft, il semble qu'on envisage une compensation pour tous les pauvres hères qui n'ont pas pu profiter des fêtes pour se fragger la gueule sur le Live comme prévu.
C'est en tout cas ce qu'affirme The Bitbag, qui aurait eu de la part d'un officiel la promesse que Billou trouverait de quoi compenser les abonnés Gold qui se sont retrouvés, tels de vilains prolétaires, rabaissés au rang de Silver malgré eux :
... nous mettrons sans aucun doute quelque chose en place pour nos membres Gold qui n'ont pas pu se connecter la semaine dernière.
Aucune annonce officielle pour l'instant, évidemment, mais il ne se passe tellement rien en ce moment et on s'ennuie tellement à mort à la rédac, qu'on s'est dit qu'on allait quand même relayer ce semblant d'information zéphyrienne.