Qu'est devenu le temps des histoires incroyables de guerre, de vengeance et de trahison dans EVE Online ? CCP est parti sur de bien étranges chemins et depuis des mois, la confiance de la communauté s'est effritée. Il n'en reste plus grand-chose.
La conquête des planètes n'a pas convaincu grand monde, il reste beaucoup de sceptiques concernant Dust 514 (le FPS PS3 lié à l'univers de EVE) et la mise à jour Incarna a dérouté (ou dégoûté) plus d'un joueur.
Mais... On a peut-être enfin pris la mesure des choses chez CCP, comme le montre un post officiel de Arnar Hrafn Gylfason, Senior Producer sur EVE :
Ces derniers jours et semaines, CCP a effectué une importante introspection et une revitalisation intense. Ceci résultant en une focalisation et une repriorisation à une échelle jamais vue pour notre compagnie [...] Nous avons décidé de focaliser collectivement nos efforts sur les problèmes dont vous nous avez demandé de nous occuper.
En gros, parce que je n'ai pas la trad officielle facile aujourd'hui : on a bien vu la courbe des abonnements plonger. On va arrêter de faire n'imp' et promis on va régler tous les soucis de EVE.
Espérons qu'il soit encore temps.