Attention... Cole Phelps va devoir enquête du côté de Micromania (et d'autres revendeurs qui participent aussi à l'opération, comme GAME ou encore FNAC.com... voire d'autres) comme en témoigne cette vidéo de Rockstar, où un crime vient d'être commis.

En réalité, je vous l'accorde, ces différentes sociétés ont conclu un accord pour permettre aux joueurs intéressés de précommander le jeu sur le site sus-nommé, et ainsi de récupérer des DLC gratuits, depuis le 1er mars, et dans la limite des 40.000 premières demandes nous apprend le site Micromania...

Le premier d'entre eux (en vidéo ici), se nomme L'affaire de Moeurs "La Cité sans voile", et se détaille ci-dessous. Le second, décrit ci-dessous, se nomme Le Défi Traque et Plaque. Bientôt, Rockstar proposera un DLC Gameblog, si j'ai bien suivi l'affaire...

Les Contenus additionnels

• L'affaire de Mœurs « La cité sans voile »

Dans cette affaire additionnelle du Service des Mœurs de L.A. Noire, l'inspecteur Cole Phelps enquête sur le suicide supposé d'une splendide mannequin. Pouvez-vous aider Cole à découvrir la vérité dans une ville gangrénée par la drogue, la corruption et la cupidité, où la mort d'une belle femme n'est jamais aussi simple qu'il n'y paraît ?

• Le défi Traque & Plaque

Cachés partout dans L.A. Noire, au sein du Los Angeles de 1947 magnifiquement recréé, 20 badges de la Police sont à retrouver et à collecter. Si vous parvenez à trouver ces 20 badges, le costume tiré à quatre épingles « Cartouchière » sera débloqué et fournira des munitions supplémentaires pour toutes les armes. Chaque badge apporte également 5 points d'expérience supplémentaires qui vous permettront aussi de débloquer des Points d'Intuition - crédits spéciaux pouvant être utilisés afin de donner à Phelps une information clé pour l'enquête lorsque vous en avez le plus besoin.