A en croire le magazine officiel Nintendo (français), Red Steel 3 serait non seulement d'ores et déjà en chantier (de vous connaître), mais il devrait aussi selon leurs dires, utiliser le Wii Vitality Sensor. Le WVS c'est ce petit accessoire qui se place sur votre index et qui mesure vos pulsations cardiaques. Le jeu pourrait alors "profiter" des informations récoltées par ce pulsomètre, pour pourquoi pas, faire varier les plaisirs dans le jeu, et jouer avec vos nerfs.

Toujours sous la houlette de Jason Vandenberghe (directeur artistique du jeu) chez Ubisoft Montreuil, le titre pourrait donc bien boucler ce qui pourrait être une trilogie. Bien entendu, aucune confirmation n'est venue de la part du studio parisien, et nous devrions sans doute en savoir plus durant le prochain E3. Ou pas.

MàJ : Ubisoft vient de démentir catégoriquement les informations pourtant fournies par le magazine officiel Nintendo en France. Selon nos confrères de Gamekult, cela serait dû "à une incompréhension née d'une mauvaise traduction d'une interview en anglais". Penchons plutôt pour "une blague faite dans une très vieille interview" selon Jason Vandenberghe si l'on en croit son Twitter officiel et les gars de Nofrag.

En résumé : pas de Wii Vitality Sensor pour Red Steel 3, mais sans doute un prochain épisode quand même ? A suivre...

-Via-