The Witcher : Le Cauchemar du Loup arrive sur Netflix le 23 août prochain. La nouvelle se savait depuis la WitcherCon, mais il n'y avait pas encore eu de bande-annonce digne de ce nom. La voici et pour l'occasion on en apprend beaucoup plus sur l'intrigue et les personnages, ainsi que leurs interprètes, via un long thread Twitter.

Vesemir pour faire la vaisselle

On rappelle que ce film d'animation nous emmènera quelques dizaines d'années avant les aventures de Geralt de Riv et que le protagoniste principal sera Vesemir, son maître. Celui-ci, jeune et fringant, ne sera pas interprété par Mark Hamill.

C'est Theo James (Divergente) qui se chargera de le doubler. Concernant les autres personnages, on apprend que Lara Pulver (Irene Adler dans Sherlock) jouera Tetra, Mary McDonnell (Danse avec les loups) Lady Zebst et Graham McTavish (le Dracula de Castlevania et Dijkstra dans la saison 2 de The Witcher) Deglan.

Voici leurs présentations officielles :

  • Vesemir a grandi comme serviteur dans le domaine d'un noble, travaillant de longues journées pour trop peu d'argent. Il aspire à se libérer de son statut social et à explorer le continent pour trouver son destin.
  • Tetra Gilcrest est une puissante sorcière qui descend de l'un des premiers mages du Continent et croit que la magie relie toutes les choses de beauté. Elle et ses partisans s'efforcent de maintenir la paix sur le Continent en veillant à ne pas abuser de la magie.
  • Lady Zerbst est une noble Kaedwen qui a hérité du siège de son mari au conseil consultatif du roi après sa mort. Depuis, elle est devenue l'une des conseillères les plus fiables du roi et une fervente partisane des sorceleurs.
  • Deglan a été élevé sur les dures et impitoyables îles Skellige et est le chef guerrier endurci des sorceleurs. Il est farouchement loyal envers ses « garçons » et s'engage à faire tout ce qui est nécessaire pour les protéger.